Ouverture d'une nouvelle section sportive ! Gym santé senior !

12 août 2018 - 09:18

Cette année le club à la chance d’accueillir une nouvelle section sportive dédiée au + de 50 ans et leur bien-être !

Les cours seront dispensés par notre coach Christelle qui s'est formée et qui est plus que motivée à vous faire garder la forme !

Les cours auront lieux au gymnase De Brack à Saint-Avold les jeudis de 17h30 à 18h30 et débuterons le jeudi 13 septembre 2018. ( horaires modifiables en fonction du nom d'inscrits)

Il vous est possible de faire 2 séances d'essai avant de vous inscrire. Sinon vous pouvez télécharger et imprimer dès aujourd'hui le bulletin d'inscription à rendre au cours : bientôt dispo

La cotisation pour la saison 2018/2019 est de 105€.

Nous seront présents à la fête du sport de Saint-Avold les 8 et 9 Septembre n'hésitez pas à passer nous voir !

Pour plus de renseignements : 06 35 28 38 78

Vous pouvez également nous suivre sur facebook : Gymnastique Rythmique Saint-Avold