8 mai 2016 à 19:44

Médaille de bronze en demi finale de France

Le club Naborien de gymnastique rythmique a participé ce week-end aux  demi-finales de France par équipes. Face à des nombreuses concurrentes et à un niveau d'exigence très élevé, les gymnastes du club ont fièrement représenté leur couleur et n'ont pas démérité.

Mailys Duch et Gilliane Vingtans ont obtenu la médaille de bronze en TIR duo sénior

Clara Fengler et Marion Charf obtiennent une très belle 10ème place en TIR duo cadette.

Nos ensemble TFA minimes (Marion Cunin, Léanelle Hahn, Léane Schmidt, Marie Steinmetz et Romane Stock) et TFA cadettes (Emma Chemiron, Celia Quirin, Romane Jacob, Celia Megdoud et Lucie Schmitt) se classent  à la 12ème place. Les TFA benjamines (Léa Amas, Eva Becker, Marilou Bronner, Paloma Ruiz et Alice Seltzer) sont 14ème.

Les TFB Benjamines (Fanny Ackermann, Celin Ayan, Madeline Bardei, Tanzilia Mamanova et Sélène Nieradka) et TFB Junior Sénior (Nancy Lenormand, Apolline Bour, Chloé-lilla Bojoly et Audrey Marck) se classent respectivement à la 17ème et 18ème place.

Ajoutons à ces belles places, l'excellent résultat de Léa d'Angelantonio et Julia Maujean qui se classent 7ème en catégorie Duo National le plus haut niveau de compétition de France.

Un grand bravo à l'ensemble des gymnastes, aux coachs et aux juges, en particulier Nathalie Karsprzak qui a jugé durant tous ce week-end de compétition.

Ces résultats clôturent la saison des ensembles, place maintenant à la préparation du spectacle de fin d'année, qui aura lieu le 18 juin au Gymnase Debrack.