21 mars 2016 à 20:06

2 médailles d'or et 3 médailles de bronze pour la Gymnastique Rythmique Naborienne.

Un weekend très sportif et de brillants résultats pour le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold qui a participé aux championnats de Lorraine par équipe. Le club repart avec:

- Deux belles médailles d'or, une pour le duo national minime formé de Léa D'angelantonio et Julia Maujean et une autre pour le DCE minime formé de Charlotte Dörr, Elsa Hussong, Léa Propsom, , Amandine Sarr, Mathilde Schwaller, Amelie Velt.

- Trois médailles de bronze pour nos ensemble TFA benjamine (Léa Amas, Eva Becker, Marilou Bronner, Paloma Ruiz et Alice Seltzer), TFA minime (Marion Cunin, Léanelle Hahn, Léane Schmidt, Marie Steinmetz et Romane Stock) et TFA cadettes (Emma Chemiron, Celia Quirin, Romane Jacob, Celia Megdoud et Lucie Schmitt)

Podium loupé de très peu pour les duos cadettes (Clara Fengler et Marion Charf) et séniors (Mailys Duch et Gilliane Vingtans) ainsi que pour les ensemble TFB Benjamine (Fanny Ackermann, Celin Ayan, Madeline Bardei, Tanzilia Mamanova et Sélène Nieradka) et TFB Junior Sénior (Nancy Lenormand, Apolline Bour, Chloé-lilla Bojoly et Audrey Marck) qui obtiennent les 4ème places dans leur catégorie respective. L'équipe TFB cadette se classe quant à elle à la 5ème place.

Cette compétition fut aussi l'occasion pour nos poussines (Elsa Maujean, Elsa Schmitt, Elina Amas, Zoé colbus, Louisa Dijoux Satory, Laoura Schwartz en CF2 et Kadidiatou Coulibaly, Théa Diallo, Ciara Skikar, Clara Kaufmann et Lola Schmitt en CF3) de faire leur première entrée sur scène à l'occasion de l'étape départementale des tests de Coupe formation 2 et 3.

Résultats à suivre lors des demi-finales de France qui se dérouleront très vite pour l'ensemble de nos équipes. Les entraineurs sont très fières des gymnastes du club qui, grâce à leur persévérance et leur motivation, rivalisent avec brio face aux plus grands.