Club Naborien de Gymnastique Rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

28 février 2016 à 19:19

8 podium sur 10 pour la Gymnastique Rythmique Naborienne.

Les meilleurs équipes du département étaient présentes ce weekend à Thionville pour les championnats de Moselle de Gymnastique Rythmique.

Mailys Duch et Gilliane Vingtans ainsi que Léa D'angelantonio et Julia Maujean sont championnes de Moselle en duo interrégional juniors-séniors et duo national minime.

Clara Fengler et Marion Charf en duo interrégional cadette et l'équipe TFA minime (Marion Cunin, Léanelle Hahn, Léane Schmidt, Marie Steinmetz et Romane Stock) sont vice-championnes de Moselle.

Des médailles de bronze pour les équipes TFA Benjamine (Léa Amas, Eva Becker, Marilou Bronner, Paloma Ruiz et Alice Seltzer), TFB Benjamine (Fanny Ackermann, Celin Ayan, Madeline Bardei, Tanzilia Mamanova et Sélène Nieradka) , les TFA cadettes (Emma Chemiron, Celia Quirin, Romane Jacob, Celia Megdoud et Lucie Schmitt) et TFB Junior Sénior (Nancy Lenormand, Apolline Bour, Chloé-lilla Bojoly et Audrey Marck) qui montent fièrement sur la troisième marche du podium.

Podium raté de peu et une belle 4ème place pour les équipes TFB cadettes ( Agathe Fardeau, Yaël Bour, Pauline Oster, Floriane Velt et Chloé Streiff) et DCE minimes ( Charlotte Dörr, Elsa Hussong, Léa Propsom, , Amandine Sarr, Mathilde Schwaller, Amelie Velt)

Toutes nos gymnastes sont sélectionnées pour les championnats régionaux qui auront lieu dans moins d'un mois. Ces belles et gracieuses jeunes filles sont une fois de plus une fierté pour les entraineurs, les juges et les parents très nombreux lors de cette compétition!