13 décembre 2015 à 10:27

L'excellence au club de gymnastique rythmique de Saint-Avold

Le club Naborien de gymnastique rythmique a, une nouvelle fois, brillé lors de la finale régionale individuelle qui s'est déroulée ce weekend à Herserange.

Trois gymnastes du club sont montées sur un même podium en trophée interrégional junior : Chloé-Lilla Bojoly et Apolline Bour sont championnes de lorraine ex-æquo et Nancy Lenormand est ,quant à elle, vice championne. Ces trois gymnastes sont sélectionnées pour les championnats de Zone du mois de décembre.

Félicitation à Gilliane Vingtans qui manque de peu le podium et se classe 4ème en Trophée fédéral junior.

Un grand bravo aussi à nos gymnastes trophée fédéral benjamines, minimes, cadettes et séniores qui ont dut faire face à une niveau d'exigence élevé et à un très grand nombre de concurrentes: Alice Seltzer se classe 24ème en benjamine, Emma Chemiron 15ème et Marion Cunin 16ème en minime, Célia Quirin 13ème, Célia Megdoud 15ème, Mailys Duch 18ème et Romane Jacob 22ème en cadette. Adèle Boutter, 7ème en Trophée fédéral sénior.

Léa D'angelantonio est vice-championne de Lorraine en Nationale B benjamine, l'un des plus haut niveau présent sur cette compétition! Grâce à cette très belle place dans cette catégorie d'excellence, Léa intègre l'équipe de Lorraine qui représentera la région aux championnats de France inter-comité les 12 et 13 décembre prochain.

Ces résultats prometteurs font la fierté des entraineurs Myriam Berthelier et Ambre Degrange et des juges présents sur cette compétition, Natalie Karsprzak , Lucille Jourde, Marine Schleimer et Murielle Vingtans.