succès de la fête des sport

10 septembre 2014 - 19:23

Ce week end, la ville de Saint -Avold ,avec la participation des associations sportives , a organisé la fête des sports dans  et autour du gymnase de Brack; De nombreuses associations ont répondu présent et mobilisé du monde pour gérer les stands d'informations, les activités d'initiation et les démonstrations. Le soleil a rendu ces 2 jours très agréables et en tant que présidente, je voudrais remercier toux ceux et celles qui  ont participé ( parents et gymnastes...) et donné un peu de leur temps..Bravo aux gymnastes qui ont montré leur enchaînement individuel  destiné aux prochaines compétitions d'octobre ( cela a eu beaucoup de succès et attiré de nombreuses futures gymnastes!!)

Pour tous les parents qui nous accompagnent et nous soutiennent  tout au long de l'année, il y aura un temps fort dès la rentrée prochaine !!  car c'est très certainement le club naborien de GR qui sera partenaire de la ville pour organiser cette manifestation et nous aurons donc besoin de nombreuses personnes (pas moins de  40) pour gérer les stands boissons, repas etc.... sur 2 jours... Nous comptons sur vous!!!

Répondez présents lors des assemblées générales et des réunions à thème ( préparation de  la journée des sports 2015)... Tous les bénéfices de ces journées sont pour le club organisateur!!! c'est donc le moment de rassembler nos forces  ..... pour le club...

A très bientôt..

N. Kasprzak