demi-finales de France

19 décembre 2013 - 14:12

4 gymnastes du Club de Saint-Avold, sélectionnées lors de la compétition régionale, ont participé aux demi-finales de France le 7 décembre dernier à Reims. Prêtes à tout pour obtenir une médaille, Chloé Dégrange Charlier, Gilliane Vingtans, Adèle Boutter et Emma Chemiron se sont battues jusqu’au bout en proposant des enchainements beaux et bien exécutés. Malgré ces belles performances, nos gymnastes n’ont rien pu faire face au leadership des grands clubs tels que Strasbourg, Besançon, Pfastatt, ou encore Thionville. Emma se classe 16ème en fédéral benjamine, Gilliane 10ème en préféderal minime, Adèle 35ème  en critérium junior et Chloé 9ème en préféderal junior. Une pensée pour Célia Megdoud qui n’a pas pu participer à cette finale, malgré sa sélection, suite à une blessure.

Un grand BRAVO à ces gymnastes pour leur travail et leur persévérance, elles sont la fierté de leurs entraineurs Myriam Berthelier et Ambre Vingtans. Rendez vous en février pour le championnat départemental en équipe.