Championnat Départemental Individuel

21 octobre 2012 08:45
Gymnase Municipal Salle Jean Burger 3, rue du Général Walker 57100 Thionville

Résumé

9 gymnastes du club de gymnastique rythmique de Saint-Avold ont participé, le 21 octobre dernier,  aux championnats départementaux individuels. Ces jeunes filles âgées de 9 à 23ans ont su montrer leurs qualités à travers des enchainements riches et bien exécutés.

Ambre Vingtans et Elita Yakueva sont championnes de Moselle dans leur catégorie respective ; pré-fédérale sénior et critérium régional junior. Myriam Berthelier a obtenu la médaille de bronze en critérium sénior. Dans la catégorie critérium junior, Chloé Charlier-Dégrange se classe à la 5ème  place, de même Apolline Bour est 5ème  en critérium régional cadette. En critérium minime, Gilliane Vingtans obtient la 5ème  place et Maïlys Duch  la 7ème. Pour finir, dans la catégorie benjamine, malgré de nombreuses concurrentes, Célia Megdoud et Emma Chemiron se sont classées respectivement à la 14ème  et 16ème  place.

La plupart de ses gymnastes participent à un stage régional pendant les vacances de la toussaint afin de  préparer au mieux les championnats régionaux du 18 novembre.