Gala d'été 2018

18 mai 2018 - 11:52

La saison se termine et pour clôturer cette belle année nous vous donnons rendez-vous le Samedi 23 Juin 2018 à 19h30 au gymnase De Brack à Saint-Avold pour assister à notre 26 ème Gala d'été sur le thème de....... L'océan !!

Partez avec nous pour un voyage à travers les mers et les océans emmenés par une bouteille jetée à la mer qui renferme 1000 secrets, découvrons ensemble les mystères qui s'y cachent et qui font de ces vastes étendues d'eau un univers varié et fascinant.

L'entrée est toujours gratuite et ouverte à tous, n'hésitez pas à inviter votre entourage pour un moment convivial et plein de surprise !

Restauration sur place