Résultat de la compétition inter-départementale ensemble

7 mai 2018 - 14:25

Le dimanche 18 Mars le club était présent à Cosnes et Romains pour disputer la 2 ème compétition ensemble de la saison .

Une fois de plus nous sommes rentrés avec quelques médailles et de grands sourires !

Notre duo 18ans+ à su tirer son épingle du jeu face à ses concurrentes et se place sur la 1 ère place du podium !

Le duo 13 ans et - en cerceaux/massues monte lui sur la 2 ème place du podium ainsi que le TFA 18ans+ en cerceaux/rubans.

Deux de nos équipes terminent elles aussi sur le podium avec une médaille de bronze, le TFB 10et - en cordes et le TR 15ans et - en ballons.

Le TFB 15ans- en cerceaux termine au pied du podium sur la 4ème place.

et sans oublier notre équipe TFB 17 ans- qui a courageusement effectuer son passage en étant forfait.

Nous retrouverons toutes ses équipes qualifiées aux championnats de ZONE EST qui aura lieu à Reims les 12 et 13 Mai.

Merci aux supporters , juges, coachs pour leurs investissements.