5 mars 2018 à 20:32

Graine de championnes ! Résultats de la compétition départementale ensemble

Le dimanche 18 février nous étions présentes à Metz pour disputer la première compétition ensemble de l'année et c'est avec fierté que nos équipes sont rentrées avec leurs médailles, une réussite !

Notre duo régional 13ans et - se hisse sur la 1ere place du podium, c'est avec le sourire que notre binôme est allé récupérer sa coupe après un passage sans fautes !

L'équipe régionale 15ans et - gagne sa 2ème place sur le podium avec son  enchaînement ballon , que du bonheur !

Pour leur 1ere année de compétition d'ensemble nos adorables Trophée B 10ans et - ont su séduire les juges et se placer sur la 3eme marche du podium malgré un engin très technique , la corde .

Nos trophée fédéral B 15 ans et - se classent 3eme en cerceaux sur un air délicat de Birdy tout comme l'équipe 17 ans et - qui elles ont réveillées la foule sur un air rythmé en massues !

Nos équipes seniors se sont également placées 3eme, l'équipe Trophée fédéral À a gracieusement évoluée dans un enchaînement cerceaux ruban et le duo régional en massues .

C'est avec le sourire et de la détermination que nos gymnastes sont retournées s'entraîner pour la prochaine compétition qui aura lieu le 18 mars à Cosnes et romain.

Merci aux juges aux coachs et aides pour leur travail et aux supporters pour leur soutien !

Le club naborien de GR Saint-avold