29 décembre 2017 à 13:25

résultats des championnats de zone A et B

Le 10 décembre dernier ont eux lieux les championnats de zone B individuels à Sedan, une fois de plus nos gymnastes ont su tirer leur épingle du jeu à force de persévérance et de travail.

Dans leur catégorie Régional 10/11ans Chloé LABACH et Elina AMAS décrochent respectivement la 5ème et 17ème, un beau travail pour leur 1ère année de compétition en individuel.

Alice SELTZER en massues et Appoline BOUR en corde se classent 8ème en Fédéral 12/13ans et Régional 18+ sans oublier Célia QUIRIN qui décroche la 7ème place en fédéral 16/17ans en cerceau.

Dans la catégorie fédéral 14/15ans c'est Emma CHEMIRON qui arrache la médaille d'or à ses concurrentes en ruban.

Et enfin lors des championnats de zone A se déroulant à Guebwiller la semaine suivante notre courageuse Léa DANGELANTONIO se place 11 ème dans la catégorie National B 12/13ans en corde.

Un grand bravo à toutes nos courageuses gymnastes et place à la préparation de la prochaine compétition d’ensemble cette fois ci qui aura lieu le 18 février prochain à Metz !