Résultats du championnat interdépartmental individuel

21 novembre 2017 - 16:17

Ce week-end le club naborien de gymnastique rythmique à participé aux championnats interdépartementaux individuels à Herserange .A cette occasion nous avons décroché 12 sélections pour les demi-finales de France A et B face à de nombreuses concurrentes et à un niveau d'exigence très élevé, les gymnastes du club ont fièrement représenté leur couleur pendant cette compétition !

Dans la catégorie Régional 10/11 ans, Elina AMAS et Chloé LABACH se sont classées 4ème et 5ème. Léanelle HAHN et Célia MEGDOUD sont 5ème dans leurs catégories , Régionale 14/15ans et 16/17ans et Apolline BOUR obtient une médaille d'argent dans la catégorie 18ans+.

En Trophée fédéral 14/15ans Alice SELTZER et Marilou BRONNER se classent respectivement 20ème et 23ème, Emma CHEMIRON obtient la 5ème place en ruban dans sa catégorie Trophée fédéral 14/15ans et en Trophée fédéral 16/17ans Célia Quirin et Maïlys DUCH se classent 4ème et 5 ème en cerceaux et Gilliane VINGTANS obtient une 4ème place dans la catégorie Trophée fédéral 18ans+. Nous retrouverons ces gymnastes au championnats de Zone Est B qui auront lieux à Sedan le 10 décembre !

Et pour finir Léa D'ANGELANTONIO décroche la 5ème place en National B 12/13ans et se qualifie pour les championnats de Zone-Est A qui se dérouleront à Guebwiller le 17 décembre.

Un grand merci aux entraîneurs, aux supporters et aux juges sans qui rien ne serait possible !