Club Naborien de Gymnastique Rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

Championne de Zone est

13 décembre 2016 - 14:41

Le club de gymnastique rythmique a participé, ce week-end, aux demi-finales de France zone Est Individuelles à LONS-LE-SAUNIER. Sept gymnastes étaient sélectionnées pour défendre les couleurs du club lors de cette compétition qui regroupait les meilleurs gymnastes individuelles de toute la zone.  

La  jeune Emma Chemiron,  déjà championne de Moselle et vice-championne de Lorraine en TIR 14-15ans réussi l’exploit en décrochant la médaille d'or et le titre de Championne de Zone.  Marilou Bronner, pour sa première année en individuelle, obtient une excellente 5ème place en TIR12-13ans, Celia Quirin et Chloé-lilla Bojoly sont respectivement 9ème et 12ème en TIR 14-15 et TIR 16et+. En trophée fédéral 16-17ans, Gilliane Vingtans et Mailys Duch se classent à la 22ème et 26ème place. En national B 12-13ans, Léa D'Angelantonio se classe 16ème.

Des résultats très encourageants  pour le club, qui clôturent en beauté la saison individuelle. Rendez-vous lors du gala d'hiver le 15 janvier 2017 au complexe sportif de Brack.  

Commentaires

Aucun événement

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre