club naborien de gymnastique rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

Les gymnastes poussines en action

29 mai 2016 - 19:10

Neuf gymnastes du club de gymnastique rythmique de Saint-Avold ont participé ce week-end à l'épreuve régionale de la Coupe Formation. Elles ont passé un examen et obtenu un diplôme qui permettra d'accéder au circuit de compétition de haut niveau. Ces jeunes filles devaient présenter devant les juges:  un enchainement au main libre, un enchainement surprise à l'engin ainsi que des tests physiques de souplesse et de force.  Les plus jeunes, Elina Amas, Louisa Dijoux Satory, Elsa Maujean, Laoura Schwartz et Zoé Colbus ont passé leur Coupe Formation 2, alors que Ciara Skirkar, Clara Kaufmann, Kadidiatou Coulibaly et Théa Diallo ont passé leur coupe formation niveau 3. Un grand bravo aux gymnastes qui ont obtenu ce diplôme. Un belle avenir pour le club Naborien!