Léa et Julia: deux graines de championnes

24 avril 2016 - 17:27

Léa d'Angelantonio et Julia Maujean ont participé ce weekend  aux demi-finales de France de gymnastique rythmique à  Pfastatt. Ces deux jeunes et talentueuses gymnastes ont longuement travaillé, avec leur entraineur Myriam Berthelier, pour préparer cette compétition. Rigueur, souplesse et  grâce sont un ensemble de qualités que ces deux jeunes filles possèdent déjà. Elles ont fièrement représenté le club  en catégorie Duo National lors de cette compétition en obtenant une très belle 7ème place.  Un belle avenir sportif s'ouvre pour Léa et Julia qui matchent déjà en catégorie National, la plus haute niveau de compétition de France.