Gala d'hiver de gymnastique rythmique

18 janvier 2016 - 17:50

Le club naborien de gymnastique rythmique a présenté ce weekend son gala d'hiver. Un spectacle qui peut se résumer en quelques mots: grâce, souplesse, technique, justaucorps à paillettes et chignon serrés.

Lors de ce gala, nos belles gymnastes individuelles ont proposé au public leur enchainement de compétition au ruban, massues, corde, ballon ou encore cerceau. Ce gala était aussi l'occasion pour nos toutes jeunes gymnastes poussines de faire une démonstration de leur "mini enchainement" qu'elles présenteront bientôt à l'examen de la Coupe Formation 2 et 3. L'ensemble des gymnastes du club ont revêtu leur t-shirt rose pour un flash mob final haut en couleur!

Ce gala clôture la saison des individuelles et laisse place maintenant à la compétition par équipe, ou le club compte bien gagner un certain nombre de médailles!