Le club en demi-finale de France

20 décembre 2015 - 19:15

Quatre gymnastes du club naborien de gymnastique rythmique ont participé, ce week-end, aux demi- finales de France Individuelle à Saint-Dié des Vosges. Lors de cette compétition, qui regroupe les meilleures gymnastes de la zone Est, Chloé-Lilla Bojoli, Nancy Lenormand, Apolline Bour et Léa d'Angelantonio n'ont pas démérité et ont fièrement représenté le club. En interrégional junior sénior, Nancy obtient une belle 9ème place pour sa première année de compétition en individuelle, Apolline et Chloé lilla sont quant à elles respectivement 16ème et 17ème. Léa D'angelantonio, notre jeune championne, a dut faire face à un niveau d'exigence très élevé et pas moins de 31 concurrentes. Elle obtient tout de même une belle 18ème place en national B benjamine. Le club se concentre dorénavant sur la préparation de la saison ensemble et du gala d'hiver qui aura lieu le 18 janvier au gymnase Debrack.