club naborien de gymnastique rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

Léa dans l'équipe de Lorraine de Gymnastique.

13 décembre 2015 - 10:29

Léa d'Angelantonio est une jeune gymnaste de 10 ans pleine d'avenir qui s'entraine au Club de Gymnastique Rythmique de Saint-Avold. Vice Championne de Lorraine en catégorie Nationale Benjamine, Léa a été sélectionnée pour entrer dans l'équipe de Lorraine de gymnastique. Elle a participé ce week-end aux championnats de France Inter-comité, compétition qui regroupe les meilleurs athlètes de France en gymnastique rythmique, artistique et trampoline. L'équipe de Lorraine monte sur la 3ème marche du podium toutes disciplines confondues et repart avec un belle coupe de Bronze. Lors de cette compétition Léa a su montrer toutes ses qualités: souplesse, grâce, dynamisme et motivation. Elle a fièrement représenter sa région, sa ville et son club. Cette belle gymnaste prépare maintenant, avec son entraineur Myriam Berthelier, les championnats de zone Est qui ont lieu dans une semaine à Saint-Dié des Vosges, avec l'espoir de décrocher une sélection pour les championnats de France individuel.

Bravo Léa!