2 championnes, 2 vices championnes et une médaille de bronze pour la GR Naborienne.

11 octobre 2015 - 21:39

La première compétition de gymnastique rythmique de la saison 2015-2016 s'est déroulée ce weekend à METZ. Les meilleurs gymnastes du département se sont affrontés en individuel afin de monter sur le podium. Après de longues heures d'entrainement, même pendant les vacances scolaires, le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold a présenté 13 gymnastes dans de 7 catégories différentes.

Léa D'angelantonio, est championne de Moselle en Nationale B benjamine, l'un des plus haut niveau présent sur cette compétition!

En Trophée fédéral junior, Gilliane Vingtans est vice-championne de Moselle.

On retrouve aussi trois championnes du club de Saint-Avold sur un même podium dans la catégorie Trophée fédéral junior-senior. Chloé-Lilla Bojoly obtient la médaille d'or, Apolline Bour celle d'argent et Nancy Lenormand celle de Bronze.

Un podium manqué de peu pour Julia Maujean, 4ème en national B minimes et Adèle Boutter, 4ème en Trophée fédéral sénior.

Un grand bravo à nos gymnastes trophée fédéral benjamines, minimes et cadettes, qui ont dut faire face à un très grand nombre de concurrentes mais qui se sont battues jusqu'au bout et ont donné le meilleur d'elles mêmes! Alice Seltzer se classe 9ème en benjamine, Emma Chemiron 6ème et Marion Cunin 15ème en minime, Célia Quirin 5ème, Mailys Duch 6ème, Célia Megdoud 11ème et Romane Jacob 14ème en cadette.

Ces belles places font la fierté des entraineurs Myriam Berthelier et Ambre Dégrange et des juges présents sur cette compétition, Natalie Karsprzak , Lucille Jourde et Murielle Vingtans.