club naborien de gymnastique rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

SPORT EN FÊTE

3 septembre 2015 - 10:48

Ce week-end dédié au sport se déroulera le 5 et 6 Septembre au complexe de Brack. Des initiations au public et des démonstrations seront proposées. Une permanence pour les inscriptions sera faite sur place les 2 jours. Venez nombreux!

Tous les ans, la Ville et ses clubs sportifs fêtent le sport à l'occasion d'opérations nationales comme "Sport en famille" en 2010, les "Journées nationales du Handisport" en 2011, l'opération "Sentez-vous sport" en 2012 ou encore "Sport en fête" en 2013 et 2014.

Ce rendez-vous annuel donne l'occasion à tous, quelque soit son âge et sa condition physique, de découvrir et de s'initier gratuitement le temps d'un week-end à une trentaine d'activités physiques et sportives dans un environnement adapté et convivial.

DEROULEMENT:

* INITIATION AU PUBLIC LE SAMEDI: 14h-18h

*DEMONSTRATIONS LE SAMEDI: 15h45-16h

*INITIATION AU PUBLIC LE DIMANCHE: 10h-18h

* DEMONSTRATIONS LE SAMEDI: 15h-15h15

Nous assurons la restauration pour ce week-end.

Mini spectacle vers 20h.