club naborien de gymnastique rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

De belles places en demi finale de France Critérium

25 mai 2015 - 13:31

Le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold a participé samedi 16 et dimanche 17 mai aux championnats de Zone critérium qui se sont déroulés à Lons-le-Saunier.  Face à de nombreuses concurrentes parfois, les gymnastes du club n'ont pas démérité. Le DC2 minime, composé de Yaël Bour, Agathe Fardeau, Clara Fengler, Léane Schmidt et Romane Stock , obtient une belle 13 place face à 20 équipes concurrentes. Belle victoire pour ces jeunes gymnastes pleines d'avenir!

Le duo DIRC1 minime et l'équipe DC1 cadettes obtiennent, tout deux, la  11ème place dans leur catégorie respective.  Le duo DIRC1 Junior est 10ème et le DIRC4 cadette obtient la 6ème place.

Bravo à l'ensemble des gymnastes qui préparent dès à présent le gala de fin d'année sur le thème des émotions qui aura lieu le samedi 13 juin à 19h au complexe Debrack.