club naborien de gymnastique rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

championnat de France Fédéral

25 mai 2015 - 13:48

Le duo DF2 benjamine minime de Club de Gymnastique rythmique de Saint-Avold a participé ce weekend du 23-24 mai au championnat de FRANCE divisions nationales et fédérales à TOURCOING. Fière de représenter leur club dans la cours des grands, Emma Chemiron et Célia Megdoud se sont battues et ont réalisé un quasi-sans fautes. Face à de très grands clubs et des adversaires de très haut niveau, le duo obtient une belle 19ème place sur 24. Belle expérience pour ces jeunes gymnastes pleines d'avenir!

Elles font la fierté de l'ensemble du club, de leurs parents et surtout de leur entraineur: Ambre Vingtans.