Médaille d'argent et sélection pour les championnats de France.

7 mai 2015 - 18:08

Deux équipesdu club de Gymnastique Rythmique de Saint-Avold ont participé aux demi-finales de France division NATIONALE et FEDERALE le mois dernier.  Ce championnat de haut niveau réuni les meilleures gymnastes de toute la zone Est. Lors de cette compétition, le duo DF2 Benjamine Minime, formé d'Emma CHEMIRON et Célia MEGDOUD, est monté sur le 2ème marche du podium.  Cette médaille d'argent offre une sélection pour les championnats de France qui auront lieu à Tourcoing le 24 mai prochain.  L'ensemble DC1 Benjamine composé de Léanelle HAHN, Léa D'ANGELANTONIO, Marie STEINMETZ , Julia MAUJEAN, Sélène NIERADKA  et Alice SELTZER, obtient une belle 13ème face à de nombreuses concurrentes. Belle victoire pour ces jeunes gymnastes pleines de potentiel!  Ces équipes, qui matchent déjà en haut niveau, sont la fierté de leurs entraineurs et représentent un bel avenir pour le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold.

Rendez-vous à Lons-le-Saunier, les 16- 17 Mai pour les championnats de Zone est Critérium et à Tourcoing, les 23-24 mai pour les championnats de France.