Des duos en or et 8 podiums au championnat de Moselle

13 mars 2015 - 08:29

Le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold a, une fois de plus, brillé lors des championnats départementaux de gymnastique rythmique en équipe.  Il cumule un total de 8 médailles pour cette compétition qui à eu lieu à Thionville en février dernier.

Le DUO DF2 minime formé de Célia Megdoud  et Emma Chemiron ainsi que le DUO DIR minime formé de Marion Cunin et Célia Quirin ont obtenu la plus belle des médailles et sont donc champions de Moselle.

Le DUO DIR sénior et les ensemble DC2 minimes, DIRC4 Benjamine et DIRC4 cadette montent sur la deuxième marche du podium et sont donc vice-champions de Moselle.

L'ensemble DC1 cadette et l'ensemble DIRC4 minimes obtiennent la médaille de Bronze.

Certaines de nos équipes ont loupé de peu le podium et se classe  4ème pour le DCE benjamine et 5ème pour le DC1 benjamine.

Ces médailles font la fierté de l'ensemble des entraineurs du club naborien. Les différentes équipes continuent à s'entrainer afin de monter sur le podium lors des championnats régionaux qui auront lieu à la fin du mois.