Club Naborien de Gymnastique Rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

compétition régionale individuelle

21 novembre 2013 - 13:56

Deux Médailles d’or, une d’argent, trois de bronze et cinq sélections !

Les gymnastes  du club de Gymnastique rythmique de Saint-Avold ont une fois de plus brillées lors des championnats régionaux individuels du 17 novembre dernier.

Cette compétition était la finale pour deux de nos gymnastes : Elena briquet, championne de lorraine en Critérium Régional cadette et Romane stock qui obtient la médaille de bronze en critérium régional benjamine.

Pour toutes les autres gymnastes, il y avait un challenge supplémentaire, être sélectionnées pour les demi-finales de France. Cinq gymnastes y participeront et représenteront les couleur du club grâce à des résultats prometteurs à savoir Célia Megdoud championne de lorraine en pré-Fédérale minimes, Chloé Dégrange-Charlier vice championne de lorraine en pré-féderale junior, Emma Chemiron et Gilliane Vingtans qui obtiennent la médaille de bronze dans leur catégorie respective : fédérale benjamine et pré-fédérale cadette et Adèle Boutter qui obtient la 5ème place en critérium Junior.  

La compétition s’arrête hélas pour Hélène Marchal qui fini 8ème en critérium  junior, pour Apolline Bour et pour Nine Klein qui se classent respectivement  12ème  et 19ème en critérium cadette. Ces gymnastes commencent dès lors à se préparer pour les compétitions en équipe.

 

Bonne chance à Célia, Chloé, Emma, Gilliane et Adèle pour les demi-finales de France zone-est  qui dérouleront à Reims les 7 et 8 décembre prochain. 

Commentaires

Staff
RAPHAEL CHEMIRON
RAPHAEL CHEMIRON 21 novembre 2013 17:25

Mais il tout bien cet article!!! Encore félicitation aux filles et entraîneurs.

Aucun événement

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre