2 médailles d’or, 3 médailles d’argent

20 octobre 2013 - 10:31

10 gymnastes du club de gymnastique rythmique de Saint-Avold ont participé, le 13 octobre dernier,  aux championnats départementaux individuels. Ces jeunes filles âgées de 9 à 17ans ont su montrer leurs qualités à travers des enchainements riches et bien exécutés.

Célia Megdoud et Eléna Briquet sont championnes de Moselle dans leurs catégories respectives ; pré-féderal minime et critérium régional cadette. Chloé Dégrange Charlier, Gilliane Vingtans et Romane stock sont montées sur la deuxième marche du podium en pré-féderal junior, pré-féderal cadette et  critérium régional benjamine. Hélène Marchal et Adèle Boutter se classe respectivement 4ème et 5ème  en critérium junior, Apolline Bour obtient la 12ème place et Nine Klein la 13ème en critérium cadette. Emma Chemiron se classe 19ème et passe en catégorie fédérale benjamine.

Les entrainements continuent avec les entraineurs Natalie Kasprzak, Ambre Vingtans et Myriam Berthelier afin de préparer au mieux la compétition régionale du 17 novembre.