zone Est groupe 2013

9 mai 2013 - 15:16

Les demi-finales de France zone-est se sont déroulées le 4 et 5 mai dernier à Besançon. 4 équipes du club naborien de gymnastique rythmique y participaient. Cette compétition marque la fin  d’une année fructueuse avec une 4 eme place pour le duo DIRC1 minime formé de Gilliane Vingtans et Maïlys Duch , ainsi qu’une 9eme place pour l’équipe DC2 cadette formé de Adèle Boutter , Apolline Bour , Julia Perret , Orlane Fabert et Aurèlie Paull .  Les équipes DC3 minime et  DIRC1 senior se classent quant à elles, respectivement 11ème et 19ème.

Le club Naborien de Gymnastique Rythmique fini donc cette excellente année de compétition avec 8 médailles d’or, 4 médailles d’argent, dont  une lors des demi finales de France individuelle, 6 médailles de bronze et une sélection pour les championnats de France individuelle.

Place maintenant à la préparation du  spectacle de fin d’année sur le thème des comédies musicales qui se déroulera le 22 Juin au soir au gymnase De Brack .