club naborien de gymnastique rythmique : site officiel du club de gymnastique de ST AVOLD - clubeo

3ème meilleur club de Lorraine!

21 mars 2013 - 19:36

des podiums pour toutes nos équipes.

 

Le club naborien de gymnastique rythmique, 3ème meilleur club de Lorraine.

 

Les gymnastes du club de gymnastique rythmique ont une fois de plus brillé par d’excellents résultats lors des championnats régionaux qui se sont déroulés le 17 mars dernier à Hayange.

Le duo DIRC1 minime composé de Mailys Duch et Gilliane Vingtans est champion de Lorraine. L’ensemble DR benjamine composé de Romane Stock, Agathe Fardeau, Clara Fengler et Célia Quirin, le duo DIRC1 benjamine composé de Emma Chemiron et Célia Megdoud, ainsi que le duo DIRC1 junior- senior composé de Myriam Berthelier et Chloé Dégrange-Charlier, ont obtenu la médaille d’argent.   L’ensemble DC2 cadette composé de Julia Perret, Apolline Bour, Adèle Boutter, Orlane Fabert et Aurélie Paull, ainsi que l’ensemble DC3 minime composé de Elena Briquet, Julie Bukowski, Marion Charf, Romane Jacob, Nine Klein, Solène Lallement, Fanny Li-Petri, Mazara Ould-Yahia et Lucie Schmitt, sont montés sur la 3ème marche du podium. 

Toutes nos gymnastes ont fait la fierté de leurs entraineurs : Ambre Vingtans, Myriam Berthelier et Nathalie Kasprzak , en repartant, une fois encore, avec des médailles autour du coup. Le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold  est maintenant le 3ème meilleur club lorrain et ira représenter ses couleurs lors des demi-finales de France qui se dérouleront à Besançon le 4 et 5 mai.  

Commentaires

Staff
RAPHAEL CHEMIRON
RAPHAEL CHEMIRON 23 mars 2013 08:39

Bel article et belle photo !!!!!

juin
19:00
Complexe de Brack

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre