moisson de médailles pour le club de Saint-Avold!

18 février 2013 - 18:44

4 équipes championnes de Moselle, une vice championne, et une médaille de bronze.

4 équipes championnes de Moselle pour le club de gymnastique rythmique de Saint-Avold.

Le championnat départemental par équipe de gymnastique rythmique s’est déroulé à Thionville le 10 février. Le club de Saint-Avold s’est fait remarqué par d’excellents résultats. Toutes les gymnastes sont rentrées chez elle avec des médailles autour du cou.

L’équipe DR benjamine formée de Stock Romane, Quirin Célia, Fengler Clara et Fardeau Agathe et l’équipe de DC2 cadettes formée de Bour Apolline, Boutter Adèle, Fabert Orlane, Paul Aurélie et Perret Julia, entrainées par Berthelier Myriam ont toutes les deux obtenu la médaille d’or.

Le duo DIRC1 benjamine, formée de Megdoud Célia et Chemiron Emma et le duo DIRC1 minimes formée de Vingtans Gilliane et Duch Maïlys, entrainées par Vingtans Ambre sont respectivement championnes de Moselle et médaillées de Bronze dans leur catégorie.

Le duo DIRC1 sénior formée de Dégrange Charlier Chloé et Berthelier Myriam et L’équipe  DC3 benjamines/minimes formée de Briquet Eléna, Bucowski Julie, Charf Marion, Jacob Romane, Klein Nine, Lallement Solène, Li-Petri Fanny, Ould-Yahia Mazara et Schmitt Lucie, entrainées par Kasprzak Nathalie sont respectivement championnes et  vice-championnes de Moselle dans leur catégorie.

Toutes ces gymnastes sont sélectionnées pour participer au championnat régional le 17 mars prochain.