demi-finale de france

2 janvier 2013 - 17:05

Célia Megdoud, Gilliane Vingtans et Ambre Vingtans , fierté du club de Saint-Avold.

Les 15 et 16 Décembre 2012 se sont déroulés, à Belfort, les championnats de zone individuelle de gymnastique rythmique. Lors de ces championnats le club de Saint-Avold s'est distingué avec d’excellents résultats! En effet Ambre Vingtans a obtenu la médaille d’argent et monte donc sur la deuxième place du podium en préfédéral sénior.  Celia Megdoud, pour sa première année en compétition individuelle, s’est classé 14ème sur 26 en critérium benjamine et  Gilliane Vingtans, jeune gymnaste prometteuse, a été sélectionnée pour les championnats de France grâce à sa 9ème place en critérium minime. Nous lui donnons rendez vous à Thiais le 26 janvier pour la finale et lui souhaitons bonne chance.

photos à venir!