Deux Championnes de Moselle

22 novembre 2012 - 14:04

9 gymnastes du club de gymnastique rythmique de Saint-Avold ont participé, le 21 octobre dernier, aux championnats départementaux individuels.

Ces jeunes filles âgées de 9 à 23ans ont su montrer leurs qualités à travers des enchainements riches et bien exécutés.

Ambre Vingtans et Elita Yakueva sont championnes de Moselle dans leur catégorie respective ; pré-fédérale sénior et critérium régional junior. Myriam Berthelier a obtenu la médaille de bronze en critérium sénior. Dans la catégorie critérium junior, Chloé Charlier-Dégrange se classe à la 5ème  place, de même Appolline Bour est 5ème  en critérium régional cadette. En critérium minime, Gilliane Vingtans obtient la 5ème  place et Duch Maïlys la 7ème. Pour finir, dans la catégorie benjamines, malgré de nombreuses concurrentes, Célia Megdoud et Emma Chemiron se sont classées respectivement à la 14ème et 16ème  place.

Article écrit par Ambre