Fête du sport 2012

3 septembre 2012 - 11:49

Pour la 2ème fois consécutive, une fête du sport est organisée le week-end du 22 et 23 Septembre à Saint-Avold. Elle se déroulera au Complexe sportif du Brack où l'on pourra assister à différentes démonstrations dont la gymnastique rythmique.
Organisé par l'UCBH en partenariat avec la Ville et ses clubs sportifs - participation libre et gratuite - buvette et restauration sur place.

Samedi 22 de 14h à 22h : Démonstrations et initiations sportives (et handisport) tout public, remise du Trophée des Sports. Animation musicale.
Dimanche 23 de 09h à 17h :
- Démonstrations et initiations sportives (et handisport) tout public dont la gymnastique rythmique.
- Challenge d'automne Nord-Est BMX (championnat de Lorraine).
- Randonnée vélo sur route Trèfle Mosellan.
- Brocante du sport.

Renseignements : Service des sports 03 87 91 90 35.